*Tapez "Avocat" ou "Avocate" avec votre recherche
*Pour mettre à jour vos informations, veuillez communiquer avec nous au attorney-listings@live.ca

dimanche 13 janvier 2008

BELLEFEUILLE,ROBERT - Avocat

BELLEFEUILLE,ROBERT

715 Victoria Square
Bureau 510
Montréal QC H2Y 2H7
(514)848-9168
(514)848-9295

3 commentaires:

DRIFOUL a dit…

maitre bellefeuille j espere que vous allez lire ce petit message
je suis drifoul tayeb j'espere que vous vous rappelez de moi j etais votre client le 22mai 2008 pour une affaire avec ma femme a la cours de montreal et c'est maitre conant qui vous a envoyer pour la remplacer voila je vous es laisser un message avec votre secretaire hier au telephone et je me demander si dans le cas ou je voudrais retourner a montreal avec ma femme et ma fille es que je ne courerais pas le risque d etree rechercher par la justice et es que cette affaire n aura pas des repercussions negatives sur mes demarches d'immigration et je vous dis aussi que je suis pres de vous payer tout se qu'il faut pour avoir une reponse le plus vite possible je vous laisse mon adresse e mail c tayebjazz@hotmail.com et mon n c 011/213/661/332/435j espere une reponse merci beaucoup d avance

la striker de dieu a dit…

ben, je ne croyais pas que tu avais aussi un bureau a longeuil...je voudrais te souhaité..une bonne et heureuse année..et a toute ta famille..je vous souhaite toutes les bontées de ce monde.......toujours heureuse et contente de te jaser...amitié et respect..xx

la striker de dieu a dit…

pi j espere que je m adresse a la bonne personne..y doit pas avoir tant que ca des avocats qui s appelle le meme nom..robert bellefeuille...

eXTReMe Tracker