*Tapez "Avocat" ou "Avocate" avec votre recherche
*Pour mettre à jour vos informations, veuillez communiquer avec nous au attorney-listings@live.ca

lundi 28 janvier 2008

Pratte Sylvain Me - Avocat

Pratte Sylvain Me - 450-670-4434
312, boulevard Sainte-Foy , Longueuil , QC J4J 1X3
Mot-clé : Avocat, ÉTUDE DE Me SYLVAIN PRATTE AVOCAT DROIT FAMILIAL JEUNESSE CIVIL AIDE SOC..
Catégorie : Avocats

1 commentaire:

Unknown a dit…

Salut Me. Pratte je suis Éric Rocheleau en vu de devenir un bon Pilote chez Sécuritas soit Jr. Éric Rocheleau inc soit a être sur l'aide sociale et avec Finance easy obtenir un prêt de 15 000$ a verser auprès d'un financement sur une Mercedes Bens Classic 2009 chez auto David a Lemoyne avec comme Dealer M. Ghosn qui me demandera un 500$ en partant et qu'avec mon début d'emploi selon compensatoire faire et débuter a gagner un montant d'argent et de payer le véhicule tant par mois. Nous sommes Vendredi le 11 Mai 2018: il est 14h30Pm et j'aimerais que vous envoyez tous les documents nécessaires pour rendre des comptes au placement financier easy sur 6146 Henri Bourassa Est Montréal QC. Québec H1G 5X3. Moi je suis Éric Rocheleau et mon courriel est le: erocheleau977@gmail.com. De part ma demande je reçois tout ce que je veux :Je reste au 60-01 René-Philippe Lemoyne Québec J4R 2J8. L'auto que je veux acheter servira a payer et assurer mon entreprise selon mon # de police et le signal Sékur de la clef que j'ai été chercher sur Québec inc. 11 Mai 2018 É.R.

eXTReMe Tracker